NOUVEAU : EnRoute, le verre de conduite HOYA

HOYA EnRoute, Le verre de conduite qui vous mène loin.

Lors de la conduite, souffrez-vous régulièrement de réflexions gênantes ou de la lumière aveuglante de la circulation en sens inverse?
Voulez-vous plus de confort visuel par faible luminosité, dans le brouillard ou sous la pluie?

Ne laissez pas une mauvaise vision gâcher le trajet
Saviez-vous que la conduite est l’une des activités les plus exigeantes pour votre système visuel ?
Avec des routes qui deviennent de plus en plus congestionnées, vos yeux doivent traiter de plus grandes quantités de données visuelles et changer souvent et rapidement de focalisation.

Conditions de luminosité
Mais ce n’est pas tout. Le brouillard, les fortes pluies, la neige et la lumière du soleil sont autant d’éléments qui peuvent compromettre la vision.
La conduite par faible luminosité ou la nuit constitue un défi pour nombre de personnes
On peut facilement se laisser distraire par les lumières vives et les éblouissements.
La luminosité accrue des phares à LED modernes est particulièrement éblouissante. La perception de la profondeur, la capacité de distinguer les couleurs et la vision périphérique sont diminuées.
La lumière bleue émise par l’équipement à bord réduit encore davantage la perception visuelle.

Temps de réaction
Mais en plus de la gêne visuelle découlant de la conduite par faible luminosité, une autre considération est encore plus importante : 90 % du temps de réaction dépendent de la vision, de sorte qu’une vision affaiblie signifie des temps de réaction plus lents.
Sur la route, la situation peut changer instantanément, et devenir dangereuse en une fraction de seconde sans les lunettes adéquates.


Les verres EnRoute - plus de confort et confiance sur la route

EnRoute apporte la solution. Développés pour répondre aux besoins visuels des chauffeurs d’aujourd’hui, les verres EnRoute sont munis d’un Glare Filter spécialement conçu.
Il bloque spécifiquement la lumière bleue du spectre, réduisant significativement la diffusion de la lumière et les éblouissements perturbants du tableau de bord, des lampadaires et des phares de la circulation en sens inverse.
Il permet de laisser passer davantage de lumière à travers les verres, afin d’améliorer le contraste et la perception de la luminosité. Il en résulte une vision plus confortable et détendue, même par faible luminosité et dans d’autres situations de conduite stressantes.

En outre, les verres EnRoute sont dotés d’un excellent traitement antireflet, qui les protège efficacement contre les rayures et qui repousse la poussière et les salissures.



EnRoute Pro — spécialement pour les chauffeurs professionnels

Si vous êtes un conducteur professionnel, informez-vous sur EnRoute Pro auprès de votre opticien. Ces verres offrent tous les avantages d’EnRoute, plus :

Un filtre améliorant le contraste pour un meilleur contraste et une meilleure perception des couleurs, et même une meilleure réduction des éblouissements. Un concept de verre qui prend en considération vos besoins visuels ainsi que la distance de vision aux rétroviseurs et au tableau de bord, pour une position de conduite naturelle et détendue (EnRoute Pro seulement).

La prochaine fois que vous prenez la route, profitez du trajet avec EnRoute.
 

Voyez la différence

DE JOUR : 


DE NUIT :